L’art du tatouage
Se faire tatouer peut être considéré comme un acte (ultime) d’affirmation de la personnalité. Au-delà du phénomène de mode, le tatouage représente la volonté d’inscrire sur soi ce qui a la plus grande importance dans notre existence.
Être tatoué(e), c’est faire le choix de se démarquer. Encore faut-il avoir en tête un dessin singulier à la hauteur de ce que l’on souhaite exprimer.
Aujourd’hui, quelques modèles sont reproduits un grand nombre de fois. Les possibilités sont infinies, pourtant les gens se limitent aux tatouages « déjà vus ».
Notre imagination est limitée par ce que nous connaissons, c’est pourquoi nous avons tendance à vouloir ce que l’on a déjà vu autre part.
Dans ce cas, le tatouage n’a plus sens, car il devient un objet d’art standardisé, qui perd sa valeur et sa signification. Le tatoueur se transforme en maillon de la société de consommation : tel un ouvrier à la chaîne, il se dispense de toute créativité pour fabriquer ce que désire le marché (les clients).
La qualité peut-être au rendez-vous, mais la singularité pas du tout. La société fait du tatoué un objet basique qui se transforme au gré des tendances dictées par quelques personnalités : se faire tatouer sans réflexion, c’est faire don de son corps à la société de consommation.
Heureusement, il y ‘a des artistes dont la créativité est sans limites. Leurs inspirations sont multiples, ce qui vous garantit un résultat tout à fait unique.
Thomas est de ceux-là.
La singularité de ses créations révèle la sensibilité artistique du personnage. Ses expériences passées, bien que très diverses, démontrent l’habileté de Thomas à transformer les rêves en réalité.
Pour lui, rien ne vient par magie. Thomas travaille durement pour dessiner des motifs qu’il sera fier de présenter à ses clients. Son style mêle réalisme, finesse et précision.
Les réalisations sont d’une très grande qualité, ce qui vaut à GAC Tatoo d’être sur-sollicité. Pour autant, Thomas ne néglige pas ses clients : son salon de tatouage n’est pas un lieu de souffrance, mais un espace de confidences dans lequel on aime venir se réfugier.
Si vous envisagez de faire un tatouage, mais que vous manquez d’idées, vous pouvez faire confiance à l’esprit créatif de Thomas.
Il va d’abord vous écouter pour ensuite coucher vos pensées sur un bout de papier. Si son dessin vous convient, il va le reproduire sur votre peau.
Bien plus qu’un tatouage, c’est un morceau de mémoire que vous allez (em)porter pour l’éternité.
GAC Tatoo - 55 Impasse des Prés - 74500 Publier - 06 50 57 16 28