ELECTR’EAU CHOC

La douzième édition des Jeudis Electro était attendue. Cet opening à la piscine d’Evian-les-Bains fut d’un très bon cru.
Pour cette première soirée, les conditions idéales dont le staff rêvait sont belles et bien devenues réalités.

Un cadre somptueux, un temps tout aussi séduisant et un public hautement inflammable que les artistes tels des pyromanes n’ont pas tardés à embraser.

Plus les heures défilaient, plus le rythme des musiques s’intensifiait et en vous pénétrait. Cette manifestation du démon de minuit, fut particulièrement impressionnante chez cette femme blonde d’une quarantaine d’années, qui de sa robe argentée, à illuminée le dancefloor et captée l’attention de plusieurs hommes intéressés…

Bien évidemment, comme à chaque soirée, les corps se sont un peu plus rapprochés qu’à l’accoutumée, certains (ou certaines) ayant l’espoir de charmer grâce à quelques pas de danse, que l’alcool, souvent, aide à exécuter.

Rien de mal à cela, car comme dirait JC : « On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher… ».

En cette belle nuit étoilée, la musique devenue reine, a transformé la piscine d’Evian en palais des festivités, que seuls les artistes pouvaient gouverner. Ces seigneurs de la deep-house, de l’électro et de la techno ont mis à feu et à sang le dancefloor… D’ailleurs, les muscles courbaturés des participant(e)s s’en souviennent encore.

Vont-ils pouvoir participer à l’exceptionnelle soirée psy-trance de ce jeudi 19 juillet ?

001
002
003
004
005
006
007
008
009
010
011
012
013
014
015