L’Ôtrement : cette expérience hors du temps
L’Ôtrement se plaît à surprendre ses clients.
À travers son concept et sa cuisine, l’établissement du Chef Cédric Plassat se veut innovant pour donner à sa clientèle une expérience qui fait toute la différence.
Avec sa cuisine ouverte sur une salle minutieusement décorée, L’Ôtrement instaure un climat de confiance très apprécié par ses convives attablés.
Ici, les plats se préparent en finesse, par des gestes précis et mesurés, sans agitations ni effusions susceptibles de troubler l’apaisement des clients.
L’Ôtrement vous place à l’écart du monde extérieur, dans une ambiance feutrée et moderne, où l’on se détend pour ralentir cette interminable et quotidienne course contre le temps.
Il faut dire que l’équipe du restaurant agit efficacement et s’investit sans concession pour servir les clients prêts à manger, ou ceux qui viennent récupérer leurs plats à emporter.
Le restaurant élabore toutes ses recettes à partir de produits « bruts », locaux et Français, et ne sert que des plats et desserts faits maisons.
D’ailleurs, ses Filets de perches sont du Lac Léman… Et uniquement.
D’inspiration bistronomique, et résolument moderne, la cuisine de L’Ôtrement est une invitation à la découverte sans prises de risques.
Ainsi, l’on peut composer son plat ou son propre menu grâce à de nombreux mets proposés en petites portions : une exploration culinaire qui vous mènera là où la boussole de votre appétit vous guidera.