Mini ZZ : street life séquelles
Mini ZZ incarne le rap version nouvelle génération.
Débit en rafales, paroles sans filtres et brutales, il raconte sa vie et celle de tant d’autres qui rêvent d’argent et d’ailleurs, loin d’un quotidien usant souvent générateur de comportements violents.
Mini ZZ un nom étrange, mais un blaz connu. Fidèle à ses origines, à sa famille et à ses proches le jeune rappeur a conservé le surnom qu’on lui a donné dans le quartier qui l’a vu grandir.
Gratteur de textes depuis plusieurs années, il ose à peine imaginer le rap comme une possibilité, une perspective d’avenir à envisager.
Pourtant, après quelques impros entre copains et grâce à Weediful, les radars de JM Production vont détecter ce phénomène qui à tout moment peut prendre une autre dimension.
En 2019, le Rap Game a changé : la génération 2000 a envahit les réseaux et les plateformes, avec des sons allongés, des voix transformées, une instru puissante et rythmée.
Mini ZZ fait partie de cette jeunesse qui utilise les Punchlines comme refuge.
Avec des textes qui sentent le vécu, il nous offre un rap ordinaire d’humeur sale, qui décrit la réalité d’un jeune qui doit sans cesse se battre pour ne pas sombrer.
Dans cette vie, où vous n’avez rien tandis que tout vous fait envie, les rêves s’expriment à travers un Rap call of duty, qui rafale tout le monde et n’épargne rien ni personne.
Si Mini ZZ n’a jamais calculé son plan de carrière ni sa célébrité, c’est parce qu’il rappe comme il vit : avant tout pour les siens, sa famille, ses proches et son quartier.
Resté simple et égal à lui-même, malgré le succès de ses premiers titres, Mini ZZ continu de tracer sa route sans prêter attention aux rageux, qui tôt ou tard regretteront de ne pas avoir vu en lui un artiste, un patron.
Mini ZZ – IG : mini_zz_officiel – Mixtape bientôt disponible (sur les plateformes de téléchargement légales)