David véritable électro libre
La musique est le reflet d’un ressenti, un ressenti profond qui révèle une passion.
À peine âgé de 14 ans Dadadef découvre la sienne, un goût prononcé pour les vibrations. Dans un premier temps, il essaye de créer des morceaux avec ses logiciels, puis avec son piano.
Fortement inspiré par le DJ Skrillex, il s’oriente vers un logiciel pour composer ses propres sons électro. Autodidacte et passionné, depuis l’instant où il a découvert la musique électronique, il invente plusieurs mélodies.
Lorsque l’inspiration vient à lui, il n'écrit rien, car tout reste gravé dans sa tête. Le pouvoir d’inventer est une capacité que David apprend à maîtriser.
Ses premières dates se concrétisent : il se produit pour la première fois sur scène en tant que DJ à la salle de la Grangette à Thonon, puis en plein air pour le "Blue Lights Festival" à Genève.
Bien décidé à persévérer dans ce milieu et à pouvoir en vivre pleinement, il obtient le diplôme d’ingénieur du son à Genève. Aujourd’hui, il transmet son savoir et partage son goût pour la musique en donnant des cours de production électronique à l’école de musique Feel Inc située à Perrignier.
Dadadef souhaite préserver son indépendance, pour conserver la créativité et l'originalité qui le caractérisent.
Pour être créatif, il faut savoir avant tout surmonter la peur de se tromper, et c’est l’une des qualités de David, il apprend de ses erreurs et progresse de jour en jour, à chaque nouveau son qu’il sort.
Il décrit sa musique comme étant viscérale et novatrice, bien différente de la musique commerciale actuelle, qui ne l'est que trop peu.
Son rêve ? Participer au Red Rock Festival et au Rampage, 2 prestigieux festivals de musique, l’un aux Etats-Unis l’autre en Belgique.
Mais avant tout, Dadadef se produira prochainement dans le Chablais, au Casino d'Evian pour "l'Afterwork" le Jeudi 21 et 28 Février de 18h à 20h, "au Bureau" à Evian le Vendredi 22 Février de 22h00 à 01h00 et au "Mustang Bar" à Douvaine le 15 Mars dès 23h.
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées, c’est ce que David a compris et c’est la raison pour laquelle il n’est pas prêt de s'arrêter.