L'art de sublimer les montagnes du Chablais
Endé création c’est la beauté du Chablais et de notre région, sublimée par le savoir-faire et la minutie de Séverine Lombardi.
Séverine maîtrise l’art de concevoir des bijoux.
Tout commence le jour où elle décide de changer son quotidien : elle ne veut plus être salariée c’est-à-dire bridée dans sa créativité.
Désormais, elle veut fabriquer des bijoux qui sortent de la banalité et représentent dignement les montagnes du Chablais. Mais, créer des bijoux à l’identité unique nécessite un savoir-faire peu ordinaire et une intelligence émotionnelle très développée.
Il y’a 1 an et 4 mois, Séverine Lombardi décidait de s’investir à plein temps dans le lancement de sa propre marque : Endé création.
Ses débuts sont modestes, son environnement de travail n’est pas idéal, mais ses premières créations séduisent rapidement des clients.
A force de travail et de persévérance, Endé création commence à se faire un nom.
Séverine est une battante qui, à l’image de la nature qu’elle aime tant, sait se renouveler sans jamais s’épuiser.
Les gens de la région sont fiers de porter ses bijoux, car ils racontent l’histoire d’un territoire pas comme les autres.
Progressivement, Endé création poursuit son développement et lance 2 gammes de bijoux pour combler toutes les volontés : la gamme « Pierre » et la gamme « Montagne ».
Tandis que la gamme Pierre possède des couleurs plutôt vives et enjouées, la gamme Montagne se veut minimaliste et très épurée. Tous les modèles sont visibles sur la boutique en ligne de la marque.
Séverine est très exigeante dans ses créations : elle n’utilise que des matières premières nobles et c’est elle qui fait tout à la main : ceci vous garantit un résultat de très haute qualité.
Elle peut aussi répondre aux demandes de personnalisation mais elle ne veut pas dénaturer l’identité de sa collection.
Maintenant, vous savez où trouver les bijoux du Chablais : ils sont fabriqués dans l’atelier d’Endé création.
Vous n’avez plus qu’à commander !
Endé création - www.ende-creation.fr - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.