Pas si bête le Greenzzly
Mr.Greenzzly sort de sa tanière pour apporter aux hommes des sous-vêtements qui les maintiennent en formes.
Derrière l’ours, il y a une femme. Derrière ces boxers, il y a un véritable savoir-faire…
Sabine a exercé pendant plus de dix ans la profession de styliste-modéliste en lingerie.
Bien plus qu’un métier, cette passion va l’amener à créer Mr Greenzzly, sa propre marque de boxers pour hommes. Un pari osé, mais pas si risqué.
En effet, si ces messieurs ont tous de quoi cacher l’outil dont ils sont équipés, la plupart n’ont pas la chance d’avoir des textiles doux, beaux et écolos pour le tenir au chaud.
Sabine, riche de son expérience et d’un carnet d’adresses bien rempli, est allée en Chine pour dénicher un composant encore jamais utilisé dans les sous-vêtements : la viscose de bambou.
Cette matière possède de nombreuses propriétés : elle est biodégradable, bactériostatique, anti-odeur et hydrophile… Avec cette trouvaille, Mr Greenzzly met un sacré coup de patte au marché, car les hommes pourront désormais porter des boxers agréables, confortables, doux, respirants et stylés.
Cette innovation a d’ailleurs été récompensée par le prix initiative Chablais, et un crowdfunding réussi, qui avait été lancée sur la plateforme KissKiss BankBank.
Après de longs mois de conception et de réflexion pour aboutir à la perfection, la marque inaugure officiellement son site de vente en ligne, pour répondre à l’attente de clients impatients.
C’est le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire de Mr Greenzzly.
Cette étape, Sabine l’aborde avec un peu d’impatience, mais aussi beaucoup de prudence, car elle est consciente que le succès ne viendra pas d’un claquement de doigts.
Soutenue par un entourage qui croit en son projet, elle avance petit à petit, surement mais lentement, au rythme du Grizzly.
D’ailleurs, a l’approche des fêtes, la bête entend bien marquer son territoire, avec des coffrets cadeaux écologiques à glisser sous le sapin.
Si pour les ours la période d’hibernation vient de débuter, pour Mr Greenzzly elle est belle et bien terminée.
Mr Greenzzly - http://mistergreenzzly.com/ - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.